Nous avons accès à un réseau d'huissiers de justice en [pays]. Grâce à eux, nous pouvons garder vos anciennes créances actives et vous assurer que vous récupérerez votre argent. Nos huissiers de justice connaissent bien les dossiers et font preuve de délicatesse dans leurs échanges avec le débiteur pour éviter de compromettre inutilement la relation entre vous, le client, et le débiteur. Nous essayons de toujours faire un petit peu plus.

Les clients qui utilisent nos services de signification sont notamment les propriétaires immobiliers, les sociétés de recouvrement de créances, les entreprises du secteur de l'énergie et les cabinets d'avocats, mais notre offre est valable dans tous les secteurs d'activité imaginables. Notre solution maintient un degré de qualité élevé et elle est à la fois rapide et sécurisée. Nous avons toujours accès à des informations actualisées et correctes et, le cas échéant, nous pouvons aussi vous fournir des conseils juridiques.

Notre offre

De nombreuses personnes pensent que le service public de recouvrement forcé est la dernière instance permettant de recevoir le paiement de leurs factures. Ce n'est pas le cas. L'un des canaux de paiement est la signification d'un acte de procédure. Vous ne pouvez jamais recevoir un paiement pour une créance caduque. Par le biais de la signification, nous vous aidons à garder la créance active, même si le débiteur n'est peut-être pas en mesure de la payer pour le moment.

Pour nous assurer que nos clients reçoivent un paiement dès que possible et pour réduire le risque qu'une créance devienne trop ancienne et impossible à recouvrer, nous lançons une procédure d'assignation dès que nous recevons la créance.

Nous pouvons vous aider pour les injonctions de payer, les significations par une autre partie, les demandes de paiement conformément à la Loi sur la faillite 2:9, les assignations à comparaître, les testaments, les créances, les citations, les demandes de paiement, les notifications auprès des consommateurs d'électricité, les avis de résiliation et la limitation des réclamations.

En règle générale, nous acceptons les missions par lettre ou par e-mail. Il peut être avantageux de nous envoyer les volumes importants de données au moyen de fichiers. Nous adaptons notre méthode de travail pour trouver une solution qui soit plus rapide et plus simple pour vous.

Contactez-nous et nous vous en dirons plus !