01 82 88 71 36

Avez-vous reçu une lettre de notre part ?

Si vous avez des questions ou des réclamations, vous pouvez utiliser ce formulaire ou appelez au [numéro de téléphone]. Si vous souhaitez payer votre dette, vous pouvez le faire via le site Plan & Pay.

Avez-vous reçu une lettre ?

Avez-vous reçu une lettre ?

Vous trouverez ici des informations complémentaires sur la marche à suivre si vous avez contracté une dette auprès de nous et que vous ne pouvez pas la payer, si vous souhaitez payer votre dette ou si vous souhaitez obtenir un complément d'information sur les dettes et le processus de recouvrement de créances en général. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

En cas d'impossibilité de paiement

Vous n'êtes pas seul pour faire face à cette situation qui survient très fréquemment. Si vous n'êtes pas en mesure de rembourser le montant total de votre créance en une fois, n'hésitez pas à contacter votre gestionnaire de comptes, dont les coordonnées figurent sur l'avis de recouvrement que nous vous avons envoyé. Vous pouvez aussi appeler notre standard ou utiliser le formulaire qui se trouve en bas de page.

N'hésitez pas également à vous connecter à notre service en ligne Plan & Pay : il contient des outils pour vous aider à établir un budget mensuel ainsi qu'un plan pour le remboursement de votre créance.

Nos deux conseils les plus précieux

  1. Si vous ne pouvez pas tout régler en une fois, renseignez-vous sur le montant que vous pouvez réellement vous permettre de rembourser chaque mois. Établissez un budget !
  2. Contactez-nous et demandez la mise en place d'un paiement échelonné. Exposez-nous votre situation et indiquez-nous le montant que vous pouvez vous permettre de rembourser chaque mois. Il est presque toujours possible de parvenir à des solutions qui conviennent aux deux parties.

Contacter le service client

Retour en haut de page