Comment pouvons-nous vous aider ? Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées. Si votre question n'y figure pas, vous pouvez bien sûr nous contacter!
Votre facture est restée impayée auprès de notre donneur d’ordre. Ce dernier fait appel à Alektum pour veiller à ce que vous payiez ces factures via un recouvrement à l’amiable ainsi que juridique si nécessaire.
Vous avez reçu une sommation d’Alektum et vous souhaitez vous plaindre de notre méthode de travail ? Dans ce cas, veuillez-nous contacter par téléphone (01 76 43 38 10) ou via le formulaire web ci-dessous. Veuillez toujours indiquer votre numéro de dossier correctement et commencez votre message par ‘Plainte’. Alektum suit une procédure de plainte conformément au Code de conduite de l’Association belge des Sociétés de Recouvrement de créances (ABR).
Le montant dû peut être est majoré des frais et intérets. Ces frais supplémentaires sont mentionnés dans les conditions générales de notre donneur d’ordre.
Vous pouvez faire part de votre désaccord à Alektum par écrit (par email), en ajoutant les pièces justificatives. N’oubliez pas de mentionner votre numéro de dossier dans votre courrier ainsi que « Preuve contestation » ou « Preuve de paiement » dans le sujet du mail.
Les données suivantes doivent être claires et lisibles:
– Le montant versé et débité
– La date du versement
– Le numéro de compte en banque du destinataire
– Votre numéro de compte en banque
– La communication structuré ou libre
L’huissier est un fonctionnaire public indépendant qui contribue à l’exécution d’un jugement judiciaire. Il veille à ce que les parties qui doivent comparaître devant le juge reçoivent une assignation. C’est aussi lui qui peut exécuter une saisie sur le salaire ou les biens, et éventuellement faire évacuer une habitation.
Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible. Vous pouvez également gérer votre dossier ou nous contacter en vous connectant à My Pages ou en nous appelant au 01 76 43 38 10.
Vous trouverez votre numéro de dossier sur notre courrier/mail ou SMS.
Si vous appelez avec Alektum, la conversation peut être enregistrée à des fins de formation et de qualité. Ceci est fait sur base de l’intérêt légitime à continuer d’améliorer nos services. Il est possible de choisir l’ opt-out pour cet enregistrement.
Par défaut, les appels téléphoniques enregistrés sont supprimés après de trente-deux (32) jours. Si vous laissez un message sur notre boîte vocale, votre message vocal sera conservé pendant soixante (60) jours. Les données personnelles que vous fournissez seront traitées conformément à la politique de confidentialité d’Alektum. Vous pouvez trouver notre privacy statement ici.