Comment pouvons-nous vous aider ? Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées. Si votre question n'y figure pas, vous pouvez bien sûr nous contacter!
Votre facture est restée impayée auprès de notre donneur d’ordre. Ce dernier fait appel à Alektum pour veiller à ce que vous payiez ces factures via un recouvrement à l’amiable ainsi que juridique si nécessaire.
Vous avez reçu une sommation d’Alektum et vous souhaitez vous plaindre de notre méthode de travail, par exemple? Dans ce cas, veuillez-nous contacter par e-mail via backoffice@alektumgroup.be en mentionnant votre numéro de dossier ainsi que « Plainte » dan le sujet. Alektum suit une procédure de plainte conformément au Code de conduite de l’Association belge des Sociétés de Recouvrement de créances (ABR).
Le montant dû peut être est majoré des frais et intérets. Ces frais supplémentaires sont mentionnés dans les conditions générales de notre donneur d’ordre.
Vous pouvez faire part de votre désaccord à Alektum par écrit (par email), en ajoutant les pièces justificatives. N’oubliez pas de mentionner votre numéro de dossier dans votre courrier ainsi que « Preuve contestation » ou « Preuve de paiement » dans le sujet du mail.
Les données suivantes doivent être claires et visibles:
L’huissier est un fonctionnaire public indépendant qui contribue à l’exécution d’un jugement judiciaire. Il veille à ce que les parties qui doivent comparaître devant le juge reçoivent une assignation. C’est aussi lui qui peut exécuter une saisie sur le salaire ou les biens, et éventuellement faire évacuer une habitation.