Nous vous conseillons de toujours commencer par contacter notre service client. Si vous avez des objections concernant un dossier en particulier, par exemple une objection selon laquelle vous n’êtes pas redevable d’un paiement, vous devez d’abord en discuter avec le responsable du dossier à propos de la lettre que vous avez reçue de notre part.
Vous pouvez aussi soumettre vos objections via notre site Web client.
Il est important que vous décriviez la situation de manière claire et détaillée lorsque vous soumettez une réclamation. Essayez d’être aussi précis que possible et de toujours fournir les détails suivants :
Toutes les réclamations sont traitées conformément à une politique spéciale de gestion des réclamations, afin que lesdites réclamations soient examinées rapidement et objectivement par quelqu’un qui n’est pas impliqué depuis le début. Nous vous recontactons dès que l’enquête est terminée.
En soumettant une réclamation, vous acceptez qu’Alektum Group AB utilise les données personnelles fournies dans le formulaire. Les détails en question sont ceux qui sont relatifs au dossier. Ces détails peuvent être soumis aux créanciers concernés et aux organismes gouvernementaux. Ils peuvent également être ajoutés aux dossiers en cours. Vous avez la possibilité de recevoir un extrait des données personnelles que nous utilisons, une fois par an et après signature d’une demande. Si vous trouvez des informations incorrectes, contactez-nous pour qu’elles soient corrigées. Alektum Group AB assume la responsabilité des données personnelles.